Lacrim en feat avec 6ix9ine : Le projet commun avec des artistes US se confirme…

Mais que nous prépare Lacrim depuis quelques mois ?

Difficile de passer à côté de son actualité avec les Rohingyas, comme il l’est tout autant à chaque annonce concernant une collaboration prévue entre Lacrim et un rappeur cainri et encore plus difficile de ne pas imaginer voir arriver un projet 100% connexions US bientôt. Un clip avec Rick Ross est dans le four, un autre avec Snoop Dogg également, il a été aperçu avec Lil Baby ou encore Block 125, et encore dernièrement il était en studio avec French Montana pour une nouvelle connexion.

C’est désormais au tour de l’homme à abattre, celui qui est à la fois tant aimé et tant détesté, 6ix9ine de s’ajouter à la liste. En effet, en ce lundi 17 septembre, de bon matin le rappeur du 94 a partagé une publication accompagnée d’une photo et d’une légende on ne peut plus explicite « Lacrim x 6ix9ine On l’a fait » puis Oumar Samaké rajoute ne laisse plus aucun doute en publiant « Lacrim Ft 6ix9ine dans la boîte ». Et bien qu’on ait beaucoup de mal à imaginer ce à quoi va ressembler cette collaboration pour le moins inattendue, une chose est sûre elle va faire beaucoup de bruit dans le monde !

Et quand bien même, il ne s’agirait pas d’un projet 100% feat US, il ne fait aucun doute que de nombreuses connexions seront dessus. En attendant, vous pourrez retrouver 6ix9ine dès vendredi sur le single « International Gangstas » des rappeurs allemands Capo & Farid Bang, de même que SCH. Cela vient d’être confirmé par SCH, les 4 rappeurs se retrouveront sur un seul et même single qui risque de faire mal et de redorer le blason du rap germanique encore trop méconnu en Europe et outre Atlantique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lacrim X @6ix9ine On l a fait🔥🔥🔥🔥👍🏽 #treyway #plataoplomo

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@officielacrim Ft @6ix9ine dans la boîte !!!! #NouvelAlbumEnPreparation 🐅

Une publication partagée par Oumar Samake (@oumardinho) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après #SnoopDogg, #RickRoss, #LilBaby ou encore #Block125, place de nouveau à #FrenchMontana… Vous pensez que #Lacrim prépare un projet 100% connexions US ? 🐯

Une publication partagée par NZS (@newzikstreet) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.