Lacrim : Le double album éponyme avec 6ix9ine, Soolking, 3robi est dispo !

Teasé tout au long de 2018 par des extraits ou des photos ainsi que le premier extrait, le double album éponyme de Lacrim est enfin disponible partout et comme aujourd’hui il y a peu de projets qui sortent, vous allez pouvoir en profiter pleinement.

A noter que son dernier freestyle Tiguere vient d’atteindre les 3 millions de vues en 2 semaines, le premier dépasse les 20 millions puis les deux premiers extraits clippés cumulent à eux deux également près de 20 millions de vues en moins de 2 mois. Certes, ça ne reste que des chiffres mais cela témoigne de la popularité du rappeur qui n’a cessé d’accroitre au cours des dernières années.

Aujourd’hui, il vient garnir sa discographie déjà bien chargée avec ce troisième album sobrement intitulé Lacrim et composé de deux parties de 10 morceaux. Et à chaque fois qu’un rappeur choisit pour titre son blase, nous pouvons nous attendre à un projet introspectif, les singles déjà dévoilés, « Jon Snow » et « Solo », ne le contredisent d’ailleurs pas, « Bloody » dont le clip vient de sortir est par contre différent… Qu’en est-il du reste ? Les deux covers réalisées par Fifou quant à elles le représentent plus jeune en tigreau et maintenant en tigre avec pour seul point commun, la même dalle et envie de tout grailler sur son passage.

Avec en plus des artistes de renommée mondiale comme 6ix9ine, Soolking, French Montana, Oxmo Puccino, Cheb Mami etc, on peut dire que du côté des feats il n’a pas lésiné sur les moyens non plus, idem du côté des producteurs avec entre autres BBP, Twinsmatic, DJ Bellek, Junior Alaprod, Monsif ou encore Ari Beatz. Il reste encore 17 sons à découvrir sans plus attendre.

Lacrim Tracklist :

Part. 1:

01. RS6
02. Bloody (feat. 6ix9ine)
03. Patrizia
04. Pardon mama
05. Granada
06. Maladie (feat. Soolking)
07. Puerto Rico (feat. French Montana)
08. Miami
09. Eprouvé (feat. Kayna Samet)
10. Adjida

Part. 2:

01. Jon Snow
02. Jvlius
03. Solo
04. West Coast (feat. Snoop Dogg)
05. Never Personal (feat. Rick Ross)
06. Trabaja
07. Fugazi (feat. M Huncho & 3robi)
08. 26 décembre 1999 (feat. Oxmo Puccino)
09. Kounti (feat. Cheb Mami)
10. Tootsie’s

Lien D’achat : Amazon/Lacrim/Lacrim/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.