Lacrim dévoile un extrait inédit d’un prochain morceau issu de R.I.P.R.O. 3 (Actu)

Depuis que Lacrim est sorti de prison, il n’a pas arrêté de travailler sur divers projets et ce n’est visiblement que le début ! Sa boîte de nuit « Mariinski Club Paris » a ouvert récemment, on a aussi pu le voir aux côtés de Jean Rachid le producteur du film « Patients » qui retrace l’histoire de Grand Corps Malade, ce qui présage l’arrivée d’un film après sa web-série « Force et honneur » dont la suite devrait arriver en novembre, une tournée reportée à mi février etc. Et pour finir « R.I.P.R.O. 3 » qui arrive le 17 novembre et promet d’ores et déjà de beaucoup faire parler vu ce qu’à pu en dire le rappeur du 94 dans sa dernière interview pour Booska-p !

Cette nuit il a dévoilé un court extrait d’un nouveau morceau qui pourrait quant à lui s’appeler « El Tigre », si on suit le hashtag posté en même temps sur la publication… Il annonce également un feat US sur le projet sur un son club/trap et plusieurs feat inattendus avec des français…  Rendez-vous prochainement pour plus d’infos !

Extrait inédit de RIPRO 3 🔥 Le 17/11 dans les bacs #eltigre

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.