Lacrim de plus en plus actif à l’approche de la sortie de « RIPRO 4 » !

Si on ne sait pas encore exactement quand sortira la mixtape « R..I..P.R.O 4 » de Lacrim, bien qu’on imagine une sortie vers novembre ou décembre comme les deux dernières, le rappeur sait comment faire patienter les auditeurs et alimente presque tous les jours son Snap et la chaîne de son label Plata O Plomo de petites exclus et freestyles annonçant la couleur de ce nouvel opus.

En voiture, au studio ou en avion comme le montre le dernier extrait, extraits énervés ou un plus ambiançant qui ne fait pas forcément l’unanimité, dans l’ensemble on constate que l’artiste du 94 compte faire un retour aux sources après avoir tenté autre chose sur son dernier album en date « Lacrim » et ainsi reprendre son statut de rappeur hardcore. Arrivera t-il à se renouveler, à placer la barre plus haut et son projet parmi les meilleures sorties de 2019 ? On peut probablement s’attendre à voir arriver un single à la rentrée afin de se faire une première véritable idée.

Comme on le sait déjà, il aime les feats étrangers, c’est pourquoi aujourd’hui on le retrouve aux côtés des allemands AriBeatz et Nimo pour le single estival et clippé portant le blaze de la séduisante « J-Lo » qui vient de souffler ses 50 bougies en juillet mais qui continue de faire battre nos coeurs la chamade sur Instagram en exposant son corps athlétique.

A côté de ça, dernièrement Lacrim a dévoilé sa nouvelle signature au sein de son label, il s’agit de L’As un rappeur marseillais qui a posé sa première pierre à l’édifice avec le titre et clip « La cause » atteignant doucement les 300 000 vues.

De plus, on a déjà pu le voir à l’œuvre à l’écran dans sa série « Force et honneur », il obtient donc lui aussi un rôle dans la série « Validée » de Franck Gastambide sur le rap français à retrouver en 2020 sur Canal+. Lacrim est un charbonneur invétéré et continue de le démontrer chaque année, nul doute qu’il n’a pas fini de nous étonner ces prochains mois…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.