Lacrim annonce la mixtape « RIPRO 4 » en dévoilant un extrait (Vidéo)

Un nouveau projet pour la rentrée ?

Alors que Lacrim vient tout juste de sortir son double album éponyme en février dernier, il vient d’annoncer sur Facebook qu’il travaille actuellement sur la mixtape « RIPRO 4 ». Et comme une annonce fonctionne toujours mieux en étant accompagné d’un petit amuse-bouche, il a dévoilé quelques secondes d’un son inédit « à la Scarface » à découvrir ci-dessous.


Si son dernier album – écoulé à 22 387 exemplaires en première semaine et bientôt disque d’or – n’a pas fait l’unanimité, notamment dû à un trop grand nombre de feats et à une certaine prise de risque, avec ce quatrième volume des mixtapes « Rusé, Insoumis, Professionnel, Respectable, Omerta », Lacrim pourrait faire un retour aux sources et retrouver ses fans de la première heure.

Pour rappel, « R.I.P.R.O 3 » est sortie en 2017 et est certifiée double disque de platine, les deux premiers volumes sont quant à eux platine. Ce nouveau volume aura t-il le même impact ? En attendant d’en savoir plus sur cet opus, que l’on devrait probablement voir arriver pour la rentrée en étant suivi de près, on l’espère, de la suite de la série « Force et honneur », vous pouvez toujours réécouter l’album « Lacrim » ou encore sa collaboration « Not My Dons » avec Fredo et 3robi, dont le clip dépasse les 2 millions de vues…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.