Lacraps – Par le bas (Clip)

Le 23 mars dernier, Lacraps a dévoilé son nouveau projet « BoomBap 2.0 » ! Sur cette mixtape se trouve « Par le bas » produit par Nizi, l’un des morceaux phares dans lequel le rappeur montpelliérain prouve de nouveau toute sa technicité en alliant old school et new school à la perfection, ce n’est pas pour rien qu’il se dit « entre Booba et Kool Shen, entre Tupac et 2 Chainz », tout en alliant le fond et la forme. Ce qui fait de lui l’un des rappeurs les plus habiles avec la plume, le flow et les exercices de styles…

Désormais clippé par Marine Lamy, Hugo Sewa & Hugo OBZ, quand on ne retrouve pas l’Enfoiré avec les siens sous la neige, on le retrouve en train de bédave dans un décor végétal, à jouer à Tekken ou tout simplement posé dans son canapé avec Kohndo !

Et au fond, on sait que la paix c’est qu’un concept utopique
Il pleut des balles, mais les marchands d’armes sont au sec sous les tropiques

Retrouvez la tape sur toutes les plateformes digitales et le mois prochain en version physique et sera aussi en première partie du concert de Demi Portion à l’Olympia le 19 mai ! Pour finir, on se donne rendez-vous probablement très vite pour la suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *