Lacraps & Nizi feat Furax Barbarossa – Dans La Marge (Clip)

Si vous n’avez pas eu le temps de jeter une oreille sur le très bon projet collaboratif entre le rappeur Lacraps & le producteur Nizi intitulé « Bombap 2.0 » voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche avec « Dans La Marge » feat Furax Barbarossa réalisé par Tomy Gomez. On a affaire à deux découpeurs d’instrus capable d’allier à la fois le fond et la forme mais évoluant en marge du rap à cause (ou grâce) de leur style trop technique et des sonorités trop old school qu’ils utilisent qui créent un blocage pour une grande partie de public habitué à des sonorités plus joviales (pour ne pas dire proche de la zumba).

Des rimes et deux-trois sous, il rit mais le roi souffre
Puis m’a dit t’inquiète pas, le succès crie mais te croit sourd

Malgré tout, Lacraps commence à se faire un beau petit nom dans le rap français grâce notamment à son passage remarqué dans Rentre Dans Le Cercle et à sa productivité (déjà 6 projets), vous pourrez également le retrouver sur la compile « Headshot » qui sort ce vendredi sur le morceau « Orange Mécanique » avec Dino. Du côté de Furax, pilier du rap underground, il a lui aussi sorti un très bon projet commun l’année dernière, « Dernier Manuscrit » aux côtés de Jeff Le Nerf, mais son actualité brûlante c’est sa participation à l’album « Jvlivs » de SCH. En effet, c’est lui qui a écrit les interludes du projet qui ont grandement participé à ce très bon album.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.