Lacraps Enfoiré Bootleg, Vol.1

Lacraps Enfoiré “Bootleg, Vol.1” disponible :

Quoi de mieux que de commencer le mois d’août avec un nouveau projet de Lacraps enfoiré ? Alors pose toi roule un petit et découvre les 15 nouveaux titres de ce “Bootleg, Vol.1” mixés par Loko, désormais disponibles sur YouTube et bientôt sur toutes les plateformes digitales…

Après avoir clippé presque tout son dernier album “Les preuves du temps” sorti en novembre dernier, Lacraps aurait pu faire une pause, mais non hors de question pour le rappeur montpelliérain, il s’en est suivi le freestyle “Poignée de punchlines 3.0” pour fêter ses 10 millions de vues sur YouTube étant le premier extrait de ce nouveau projet  bootleg ! Et pour finir la semaine dernière sortait l’excellent morceau clippé “A la craie” en feat avec Limsa !

Aujourd’hui sort ce beau bébé de 15 titres où l’on retrouve des collaborations de Greg, Limsa, Delik, Walid Shabazz, Segha, Ali Polva, Saknes, Chaib & Illtoo ! Ce qui donne un projet très varié où le mc rappe sur divers styles de rap, sur des prod’ pour la plupart maintes fois utilisées, c’est un bootleg il s’est fait plaisir cela plaira à beaucoup et déplaira à certains ! On attend la suite qui devrait arriver assez vite s’il continue de charbonner ainsi…

Un bootleg qui pourrait même rabibocher les puristes avec l’auto-tune, on vous laisse découvrir ça ci-dessous !

Lacraps Enfoiré “Bootleg, Vol.1” Tracklist :

01. Intro
02. La même cause
03. A la craie (feat. Limsa)
04. Garde espoir
05. Foutez moi la paix (feat. Walid Shabazz)
06. Les regrets (feat. Greg)
07. Le silence est d’or (feat. Saknes) [Prod. Mehsah]
08. Perturbés (feat. Delik)
09. Indifférent
10. Sayen (prod. Sayenbeats)
11. Galilée
12. Zidane (feat. Ali Polva)
13. Cauchemar (feat.  Chaib & Illtoo)
14. Rayonner
15. Poignée de Punchlines 3.0

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *