La Smala – 11h59 (Clip)

Premier groupe de la nouvelle vague de rap belge à s’exporter chez nous dès 2010, La Smala s’était faite plus discrète depuis un an pour permettre à chacun de bosser sur des projets solos. On les retrouve aujourd’hui au Maroc pour le clip de « 11h59 » avec Cherlok à la prod et Netvortex à la réal. Sur le sable blanc des belles plages du royaume de Mohammed VI, les 5 MC’s nous montrent encore une belle démonstration aussi bien technique que lyricale. Une vidéo embellie par sa simplicité et le sourire des gens présents lors du tournage qui donne une dimension supplémentaire à la musique.

L’humain est mauvais c’est pas nouveau
Prêt à faire le sale boulot comme Gattuso

En interview, Senamo avait annoncé bosser sur son projet solo et aussi sur le retour du groupe. En voici donc un premier extrait qui devrait satisfaire les fans du groupe et aussi, tout simplement, les amateurs du kickage. Aucune date n’a encore été annoncée mais il semblerait que le collectif nous prépare quelque chose pour 2018….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.