La série d’animation Rap Fighter Cup débute avec la battle Longriff (Kohndo) VS El Barjo (Cyanure) !

Vous connaissez Rap Contenders ? Vous aimez le rap, les clashs et les animés ? Vous connaissez Malec qui est notamment derrière le clip « Gotham » de Booba ? Vous connaissez peut-être même déjà sa série d’animation Rap Fighter débutée il y a 3 ans aux côtés de Bigger Than Fiction ? Vous êtes donc au bon endroit. Aujourd’hui la série est déclinée dans une nouvelle version co-produite par France Télévisions Nouvelles Ecritures.

Huit rappeurs vont ainsi rentrer dans l’arène et prendre la place de personnages – revisités par Malec – issus de mangas et de dessins animés tels que Rick & Morty, One Punch Man, X-Men, les Simpson, Dragon Ball Z, Deadpool, Calimero & South Park. Ainsi pour ce premier fou battle, Kohndo devient Longriff aka Wolverine et Cyanure (ATK) devient El Barjo aka Bart Simpson.

En mode joute verbale, nous faisons face à un échange de punchlines tranchantes et remplies d’humour. Ainsi les deux rappeurs vont se départager en 3 rounds chacun dans un animé on ne peut plus explosif réalisé par le studio d’animation belge Waooh ! Mais une autre particularité de ces rap contenders déjantés et originaux c’est qu’il n’y a pas de jury choisi pour élire le meilleur clasheur, non c’est aux internautes de choisir le gagnant en laissant un commentaire sur YouTube avant le 12 novembre.

Alors Longriff ou El Barjo ? Faites vos jeux et retrouvez le programme complet des battles à venir ci-dessous…

Programme complet de la Rap Fighter Cup :

Quarts de finale :

Battle 1 :  Longriff (Kohndo) VS El Barjo (Cyanure) –  Jeudi 1er novembre
Battle 2 :  Vegegra (Jarod) VS Calighetto (Tiers Monde) – Jeudi 8 novembre
Battle 3 :  Mytoman (Greg Frite) VS Nidpool (Faf Larage) – Jeudi 29 novembre
Battle 4 : One Touch Man (Nelick) VS Mirty (Youri) – Jeudi 6 décembre

Demies-finales & Finale : 1er semestre 2019

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.