« Force et Honneur » en exclu sur l’application Studio+ :

Dernièrement de plus en plus de séries courtes sortent en exclu sur l’application Studio+ créée il y a un an par Vivendi, et dont Vald par exemple a fait la promotion de la série « AJ Zombies » il y a quelques jours. Lacrim a donc choisi de leur faire confiance pour la saison 2 de sa web-série à succès « Force et Honneur » dont la première saison cumule à elle seule plusieurs millions de vues depuis sa sortie en février dernier.

Toujours réalisée par Beat Bounce, elle sortira en janvier en exclusivité sur cette application dont le premier mois est gratuit, et comme toute bonne plateforme de séries qui se respecte, devient donc très vite payante. Ainsi il vous faudra débourser 2€99 pour un abonnement d’un mois pour voir la suite.

Pas de panique, la série sortira tout de même sûrement sur YouTube plus tard, du moins on l’espère, d’autant plus que certains commentaires de fans indignés expliquent que dans leur pays l’application n’est pas disponible. En attendant 2018 découvrez ci-dessous la bande annonce qui nous laisse forcément impatients devant notre écran… Dans quoi Lacrim va-t-il encore se fourrer ? A la vue de ces images on peut s’attendre à tout !

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.