Quelle année 2018 pour Lolo Zouaï ! Sans même sortir d’album, cette dernière a su fédérer un assez large public en distillant un nombre important de musiques, dont le fameux « Austin Power » en compagnie de notre Myth Syzer national. La chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et dévoile « Ride », premier extrait de son premier album qui sortira la semaine prochaine, a-telle annoncé.

You don’t need me, but you crave it
You lose your mind everytime that I…
Ride

Empruntant la métaphore de la motocyclette afin d’évoquer une position sexuelle, comme Ginuwine dans l’exceptionnel « Poney » par exemple, Lolo Zouaï est l’héroïne de ce road movie sensuel réalisé par Grant Spanier. L’alchimie avec son producteur attitré Stelios fait de nouveau des merveilles, rythmant nerveusement et chaleureusement à la fois les vocalises de la chanteuse americano-algérienne. Aucune information concernant le premier album de Lolo Zouaï n’a été révélée, sinon donc sa date de sortie, à savoir, le vendredi 19 avril. On peut supposer (et espérer) que le nom de Stelios revienne souvent sur la tracklist dudit album.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.