La Race Canine – Mojito (Remix) (Son)

Voilà 3 mois que La Race Canine n’avait pas fait parler d’elle, elle est enfin de retour via l’intermédiaire de Rob-D & Kevlart avec « Mojito (Remix) » qui est une reprise étonnante de « Me Enamore » de Shakira. Je vous avoue avoir été assez dubitatif en cliquant parce-que ce n’est pas du tout le registre auquel je m’attends pour ce talentueux groupe parisien et la surprise a été totale, on se laisse totalement entraîner tout au long des 4 minutes du morceau.

Allez mon bébé vas-y fait bouger tes hanches
Rien à foutre qu’on les dérange
J’te presse comme une orange

En 2017, le groupe a sorti un EP 5 titres « Avant De Partir » disponible en téléchargement gratuit et légal ici. Depuis Rob-D a été assez actif en solo notamment avec les freestyles « #AvecLaHaine » et Nusky avec diverses apparitions sur les projets de Swift Guad, Dj Weedim ou Biffty. Est-ce qu’on peut espérer un retour du groupe pour 2018 avec un nouveau projet ? Est-ce seulement un son balancé à l’instinct sans calcul ? Nous ne pouvons à l’heure actuelle pas encore tirer de conclusion même si on espère que la première question posée aura une réponse positive….

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.