La prod d’Izen = Le « Sac de Frappe » de Jorrdee (Clip)

Ils sont deux des représentants les plus identifiés du rap rhônalpin et surtout deux des artistes les plus prolifiques du 69. Jorrdee nous offre quelques uns de ses premiers couplets de l’année 2019 sur une instrumentale d’Izen particulièrement violente.

J’t’attrape comme un sac de frappe
J’t’attrape comme un sac de liasse

Très rarement entend-on Jorrdee rapper avec hargne, violence et saleté, et enchaîner de telles punchlines que sur ce morceau. Lestat de Lyoncourt semble néanmoins très à l’aise dans l’exercice, et trouve même l’inspiration nécessaire pour créer un refrain entêtant à la gloire de la fraîcheur de ses sappes. Tout comme en septembre dernier avec CLOUD 16, Izen sortira un projet où plusieurs de ses amis rappeurs devraient croiser le fer. Le titre dudit projet, Agressive Distortion, ainsi que cet extrait bangerissime nous laisse croire qu’Izen et ses copains lyonnais vont ambiancer quelques unes de nos soirées les plus sombres.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.