La MMZ vous rappelle que « Valar Morghulis » (Clip)

« Valar Morghulis » , une phrase rendue populaire grâce à Games of Thrones et qui peut se traduire par « tout homme doit mourir », c’est aussi le titre du nouveau clip de la MMZ produit par Lil Ben tourné sous la neige dans leur cité dans une ambiance animalière digne de Winterfell entre loups et cheval avant de finir la vidéo sur des couleurs plus chaudes. Comme à leur habitude, le duo a scénarisé le tout avec professionnalisme pour offrir une vraie performance visuelle aux fans en plus bien évidement de la performance artistique présente à chacune de leurs sorties.

Et même dans la merde, j’t’insulterai ta mère, j’remercie Dieu d’pouvoir té-ma la mer
J’contrôle pas ma haine, ma peine ni mes nerfs, Khaleesi, Khaleesi veut trône de fer

Avec deux albums et un EP sortis en 2 ans, le duo des Tarterêts n’a pas chômé et semble déjà prêt à revenir dans les bacs avec un nouvel album qui devrait sortir courant 2019, en attendant nous pouvons déjà profiter de cet inédit trois mois après « Zizou » qui a quasiment atteint les 3 millions de vues.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.