La grosse tracklist de l’album BO du film « Black Panther » révélée (Actu)

Une bande son frénétique très hip-hop :

On a l’habitude des BO incroyables avec Marvel, que ce soit dans les séries ou les films. Ici c’est pour le film « Black Panther » qui sort le 14 février au cinéma. Long-métrage qui a d’ailleurs fait l’unanimité auprès des quelques privilégiés qui ont eu l’occasion de le voir : il s’agirait du meilleur Marvel !

Et c’est hier soir que la tracklist à faire saliver a été révélée par Top Dawg Entertainment, en même temps que la cover minimaliste représentant le collier du héro T’Challa aka Black Panther… Nous connaissions déjà les deux premiers extraits « All the Stars » de Kendrick Lamar & SZA, ainsi que « King’s Dead » de Jay Rock, Kendrick Lamar, Future & James Blake, il reste donc 11 sons à découvrir plus une interlude. 11 titres où nous retrouverons des artistes tels que ScHoolboy Q, 2 Chainz, Mozzy, Travis Scott ou encore The Weeknd !

Pour cela rendez-vous le 9 février prochain sur toutes les plateformes digitales et le 14 février au ciné pour découvrir le film en images !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.