La Fouine sort un son pour clasher Booba et annonce CDCC Vol.2

La Fouine VS Booba épisode 353

Les ventes de la mixtape “Capitale Du Crime Censuré (CDCC)” de La Fouine sont tombées hier en s’écoulant à 5057 exemplaires en première semaine. L’occasion bien entendu pour Booba d’en rajouter une couche et de se moquer de lui sur Instagram en postant un passage du son “Le Moribond” de Jacques Brel où il chante “Adieu Emile je t’aimais bien”

#toutsepassecommeprévu

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Transsexuel et coups de ceinture

Seulement Booba n’avait sûrement pas prévu que La Fouine allait répondre par un son parodique de “Jimmy”. C’est seulement le jour d’après, donc aujourd’hui qu’il balance son montage sur ses réseaux sociaux rappelant l’affaire avec le transsexuel belge et également son affaire avec Dam16. Tout en prenant soin de mettre le plus d’auto-tune possible pour ressembler à son “ennemi”… Mais ce n’est pas tout puisque Laouni a profité de l’occasion pour dire que tout se passait comme prévu, que le volume 2 de “Capitale Du Crime Censuré” arrivait très rapidement dans quelques semaines.

Jimmy un jour m’a quitté, j’me suis consolé chez Versace

Nulle doute que d’ici là nous aurons de nouveau une réponse du principal intéressé par cette parodie et peut-être même un son parodique choisi dans la discographie de La Fouine… A suivre !

Les clashs alimentent souvent la promo des artistes, ici ce n’est pas du tout sûr que ce soit vraiment bénéfique pour le rappeur du 78 qui réalise quand même un faible score à titre de comparaison avec Capitale Du Crime 4 qui s’était écoulée à un peu moins de 10 000 exemplaires en première semaine, tout en sachant que le streaming n’était pas encore comptabilisé à cette époque. Même s’il est vrai qu’aujourd’hui le streaming a pris le dessus sur les ventes ça reste pour un artiste de ce renom pas énorme…

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *