La Fouine – Rue (Clip)

La Fouine continue dans sa lancée avec le troisième épisode de #RAP (Rien A Prouver) intitulé sobrement « Rue » produit par Oster et faisant suite à « Pour les vrais » et « Comme en 96 » sortis en février et en mars derniers…

Pas de mandat, c’est la rue
Mon gun parle pour moi, c’est la rue

On peut alors s’attendre à un freestyle par mois pendant encore un petit moment. Ici tout comme les précédents l’instru est samplée sur des classiques du rap français « Laisse pas traîner ton fils » de NTM ou encore « Pourquoi » de Busta Flex. A son tour après son frangin Canardo, il vient rapper la rue de façon mélancolique et nostalgique en enchaînant les punchlines, et même s’il n’a plus rien à prouver, il prouve une nouvelle fois de quoi il est capable.

Un morceau efficace disponible sur les plateformes digitales et accompagné d’un clip tourné au Maroc par Lbouhmadi Ali où on retrouve de nombreux engins motorisés comme notamment la fameuse Ferrari rouge qui a valu un « clash » sur Instagram avec Booba et un loueur de Ferrari/Lamborghini qui en a profité pour faire sa pub sereinement… Le meilleur #RAP des 3 non ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.