Qui dit « Rentre dans le cercle » dit souvent annonce de projet, et cette fois c’est La Fouine présent dans le septième épisode de la saison 2 qui a choisi cette occasion pour dévoiler le nom de son prochain projet en plus de son freestyle. Une double mixtape qui devait lors de l’enregistrement de l’émission sortir en octobre et s’intituler « Sombre ».

Mais pour le moment aucune certitude, en juillet Laouni a annoncé que son nouvel album sortirait cet hiver en l’accompagnant d’un extrait studio, en août il mentionnait le fait qu’il avait assez de bons morceaux pour faire un double album et il y a quelques jours il demandait au public quel mois il devrait le sortir entre octobre, novembre et décembre.

Quelques questions restent donc en suspens : Va t-il sortir un double album ou une double mixtape ? Ou alors va t-il tout simplement sortir sa double mixtape « Sombre » en octobre et un album cet hiver ? Mais dans ce cas où est passée « Capitale Du Crime Censuré Vol.2 » ? Pour l’instant peu de réponses. En attendant, vous pourrez par contre le retrouver dès le jeudi 13 septembre dans la série « Insoupçonnable » sur TF1 et si on en croit sa dernière publication « Du lourd arrive plus vite que prévu »

la-fouine-double-mixtape-sombre-1161x610-2018

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.