La Fouine & DJ Aymoune à Las Vegas pour le clip « GNAGNAGNA » !

« On m’a dit t’es où ? Dans un magasin de baskets ? J’ai répondu : Non je suis dans mon dressing GnaGnaGna« , voilà la phrase qui a tout déclenché…

Début mars, La Fouine ne pensait pas qu’une simple story dans laquelle il présente son dressing allait devenir virale aussi rapidement. Et pourtant de nombreuses personnalités comme Booba, Gims, Lacrim et bien d’autres se sont lancées à leur tour dans ce délire qui deviendra vite le GnaGnaGna challenge et donc désormais un single produit par DJ Aymoune et qui s’accompagne d’un clip tourné à Las Vegas car quand le rappeur du 78 a une idée en tête, il l’exploite jusqu’au bout…

J’vois pas qui peut me stopper à part un Glock et une balle

Ainsi après avoir sorti les freestyles remixant XXXTENTACION & Tupac, puis le clip « Dans ce monde » dépassant les 1,5 millions de vues, découvrez ce nouveau son qui risque également de bien tourner dans les jours à venir, les quelques extraits dévoilés étaient déjà suffisants pour faire parler les internautes. Dévoilé en avant première dans l’émission TPMP, le visuel réalisé par cmdelux est désormais disponible sur YouTube et nous emmène pour une virée ensoleillée dans la ville du jeu !

Hormis le refrain entêtant auquel on s’attendait, La Fouine livre un gros kickage en dégainant son fouiny flow et une tournée de punchlines en moins de 3 minutes, le single « GNAGNAGNA » est à retrouver sur toutes les plateformes digitales dès vendredi  minuit !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.