La Fouine dévoile un son sur l’instru du générique de Narcos !

Il y a La Fouine, il y a Laouni, depuis toujours l’artiste du 78 a prouvé qu’il savait aussi bien rapper que chanter et aujourd’hui il a dévoilé un son, ou ce qui semble plutôt être un extrait d’un son, en feat avec Sultan dans lequel il fait les deux.

On ne sait pas si le son sortira un jour, ni même s’il y a vraiment une suite étant donné la description « Juste un petit délire à partager avec vous la famille », ce que l’on sait c’est qu’il nous offre une petite minute de mélancolie entre chant et rap agrémentée d’un peu d’egotrip et d’un petit « Oui Oui » de Sultan, ce qui laisse fortement penser qu’il y pose également un couplet même s’il n’a pour le moment pas réagi. Le tout est posé sur l’instru du générique de la série Narcos composée par Rodrigo Amarante.

Encore une fois La Fouine nous montre sa polyvalence et sa productivité, lui qui a sorti sa double mixtape « Sombre » en octobre dernier. A-t-il prévu une nouvelle série de freestyles en 2019 à la manière des « Rien A  Prouver » cette année ? A suivre…

Seuls les billets violets me consolent
Vu les larmes d’la madre sur le sol

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🔊 Juste Un Petit Délire à partager avec vous la famille… 🔥🔥 #LAFOUINE #NARCOS

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.