La fin du groupe 1995 annoncée par Alpha Wann !

Une annonce on ne peut plus limpide sur Instagram :

Alors que vous avez voté majoritairement et élu « UMLA » d’Alpha Wann « Album de l’année », pendant ce temps là sur Instagram et plus précisément en story ce dernier annonçait une mauvaise nouvelle à tous ceux qui ont grandi avec du 1995…

En effet, quand un fan lui demande « C’est quand le nouvel album ? », Philly Flingue lui répond sans tourner autour du pot « Je pense qu’il n’y aura jamais de nouveau projet de 1995 lol C’est difficile de réapprendre à bosser en groupe on n’a plus les mêmes goûts ». Une réponse simple et efficace qui permet d’affirmer que nous n’aurons pas de retour à la source de nos 6 artistes qui ont marqué toute une génération et donné envie à beaucoup d’écouter du rap ou même de rapper.

Composé des rappeurs Alpha Wann, Darryl Zeuja aka Areno Jazz, Fonky Flav’, Nekfeu et Sneazzy et du beatmaker Hologram Lo’, cela fait plus de 10 ans que le crew a été créé. Leur dernier album en date « Paris Sud Minute » est sorti en 2012 pour un total de 3 projets, depuis chacun a poursuit son chemin en solo et continue de faire parler de lui d’une façon ou d’une autre même Fonky Flav’ qui a stoppé le rap pour produire des artistes tels que Georgio, PLK, Junior Bvndo ou encore Therapie Taxi avec son label Panenka Music. Ce n’est pas pour autant qu’ils se sont éloignés, ils sont toujours proches les uns des autres et des feats ne sont pas à négliger à l’avenir…

Cette année ce sont Sneazzy et Nekfeu qui devraient sortir leur projet, Darryl Zeuja sort des sons par ci par là également donc il se pourrait qu’il en fasse de même. En attendant, l’album « UMLA » d’Alpha Wann est disponible partout.

 

alpha-wann-anonce-fin-1995-capture-story-insta-1080x1920-2019

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.