La Famax est là pour « Coller La Jument » (Clip)

Dans ce qui reste aujourd’hui son plus gros tube « J’veux m’en aller » , La Famax se posait la question entre coller la petite et « Coller La Jument » , aujourd’hui il semble avoir trouver sa réponse : il faut faire les deux ! Dans son nouveau clip estival tourné par Hash Clip à Zanzibar, le rappeur lyonnais vient nous livrer son nouveau banger dans ce décor magnifique entre cascade, végétation sauvage et belle villa !

L’air de la montagne ça nous gagne
Mon public c’est des hooligans

Le rap lyonnais se porte mieux que jamais avec en une semaine les sorties des clips « C’est Ca Les Rats » de L’allemand, « Paramètres » & « Tah Sah » de Lyonzon, « Barrio » de Vrax & donc LaFamax. Du côté des sorties de projets, L’allemand a déjà sorti sa mixtape « SixNueve » , Lyonzon va sortir la mixtape « En attendant La Popance » mercredi, vendredi ça sera au tour de Rifa de nous régaler avec son premier projet « PPB » et de son compère Vrax d’envoyer « Imprévue » avant que La Famax ne clôture le 28 juin les sorties de ce mois avec son nouveau projet « Hôkage ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.