Renaître de ses cendres tel un Phoenix :

Souvenez-vous en septembre dernier Soprano dévoilait la version deluxe de son album « L’Everest » avec 5 sons. Parmi eux « Prélude du Phoenix », un magnifique morceau mélancolique, annonçant le nom de son prochain album, en l’occurrence « Phoenix ».

Alors que se tenait sa dernière date de la tournée L’Everest Tour hier à Montpellier, une tournée qui aura tout de même rassemblé plus de 700 000 personnes dans toute la France. Sopra déjà très ému par son deuxième disque de diamant (plus de 600 000 ventes), en a également profité au travers d’une longue publication de remerciement à son public, à Mej, aux promoteurs ou encore à son équipe entre autres, pour annoncer la date de sortie de ce prochain opus. Rendez-vous donc en 2018, le 9 novembre prochain, soit dans un peu moins d’un an pour découvrir « Phoenix » le sixième album de l’artiste marseillais.

Merci aux 700000 sourires que vous nous avez offert lors de cette magnifique tournée auprès de vous 😍 c’était exceptionnel historique magique !!!! 🔥🙏🙏🙏😃🎉 je voulais remercier tout mon staff ( lumières , son , techniciens , chauffeurs…) qui ont taffé comme des acharnés pour vous offrir le meilleur show possible chaque soir et même quand la fatigue et les problèmes techniques s’invitaient lol 😊 je vous aime !! Merci a @julien.mairesse et toute l’équipe @allaccessdesign d’avoir mis en forme en image et en scène tout ce que j’avais en tête ! Sans votre talent le show ne serait pas aussi époustouflant 🙏🙏🎉🎉🎉😊 merci à mes frères @zaketdiego @diegostaarck pour leur bonne humeur leur joie de vivre leur professionnalisme et leur talent ! Je vous aime mes frères 😍 merci à mon meilleur ami Mej pour ces barres de rires tout le long du show dans le tourbus dans les oreillettes etc mon pote toutes ces nuits blanches au studio en promo bin voilà ça paye !!! 💪💪💪je voulais remercier la nouvelle recrue le petit génie , monsieur @florianrossi multinstrumentaliste avec un cœur gigantesque !!! je voulais remercier aussi @decibelsprod de nous avoir accompagné et de nous avoir suivi dans ce défi fou qui était de faire le stade vélodrome 🙏 je voulais remercier tous les zéniths qui nous ont accueilli avec le sourire pendant 1 ans 🙏 remercier tous les promoteurs locaux et tous ceux qui nous ont permis de pouvoir faire la fête avec la France entière 🙏 mon staff @onlypro_ les meilleurs , l’équipe la plus carrée mais surtout la plus blagueuse du game 😂😂 je vous love à tous !!! 😍🙏😊 à tous mes supporters qui m’ont suivis sur la route et ceux qui m’ont suivis sur les réseaux sociaux ou avec leur cœur je voulais vous dire que je vous love et ça qu’importe les team 😊☺🙏🙏 on se voit bientôt 💪 je retourne au studio continuer mon prochain album qui sortira le 9 novembre 2018 et qui s’appellera « PHŒNIX » faites tourner la date partout le temps que je finisse cet album 😆💪😊 merci à tout le monde et on se revoit pour le phœnix tour avec de plus grosses surprise 😏😍🙏😊🔥 #leverestourtheend #enroutepourlephoenix 😊💪🙏 #9nov2018

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

A quoi peut-on s’attendre avec un tel titre ? Pourquoi ce nom ? Serait-ce le retour du Sopra qui kicke comme au premier jour, le rappeur qui renait de ses cendres ? Je ne pense pas. Tentera t-il un nouveau style ? Autant de questions auxquelles il est difficile de répondre de suite. On sait d’ores et déjà comme annoncé dans « Prélude du Phoenix » que cet opus sera le plus sincère possible et parlera du fait de renaître de ses cendres tel le phoenix, mais ça reste très vague étant donné que nous sommes tous des phoenix selon lui. Il va falloir être patient avant de voir ne serait-ce que le premier extrait arriver ou même une quelconque info…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.