La cover de l’album « Polaroid Expérience » de Youssoupha expliquée dans un son inédit !

Difficile d’être passé à côté du projet « Polaroid Experience » de Youssoupha vendredi comme il est difficile d’être passé à côté de la glorification de ce cinquième album sur les réseaux sociaux. Possédant l’une des plus belles plumes du rap français, il a livré un projet personnel dans lequel on peut également se retrouver et comme s’il avait écrit à l’encre de son coeur, l’émotion ressentie à l’écoute est palpitante… Il ne fait aucun doute que ces 12 titres n’ont pas encore révélé tout leur potentiel mais déjà nous pouvons presque affirmer que cet opus se hissera dans le haut du classement des meilleurs albums de 2018.

Et comme le prim’s parolier aime gâter son public et partager sa poésie, tout en rimes il a tenu à expliquer la cover à travers un court titre inédit accompagné d’un visuel rétrospectif montrant les pochettes de ses précédents albums et quelques photos… Il y explique qu’il y a zéro concept artistique, aucune hype, qu’il avait tout simplement la flemme de se prendre la tête avec des shootings interminables et qu’en fouillant dans des cartons il a trouvé cette photo qu’il trouve authentique. Découvrez la suite ci-dessous.

Même s’il est vrai qu’en France, les pochettes ont beaucoup plus d’importance aux yeux des artistes et des fans qu’aux states où les covers sont pour le 3/4 du temps, disons le clairement, moches, combien de fans jugent vraiment la qualité d’un album par la couverture plutôt que par ce qu’il y a à l’intérieur ? Quoi qu’il en soit, même en quelques secondes Youssoupha prouve qu’il manie la rime comme personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je voulais vous expliquer la pochette de mon album avec une chanson inédite. Voilà. Cc @spotifyfrance

Une publication partagée par Youssoupha (@youssouphamusik) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.