La chance de Roméo Elvis brille comme le « Soleil » (Clip)

Roméo Elvis a compris comment fonctionne le public et comment faire buzzer une publication pour faire une bonne promo !  En effet pour annoncer l’arrivée du clip « Soleil », il a tout simplement posté une photo avec sa chérie – Lena, à qui s’adresse le son produit par  Junior Alaprod, Vladimir Cauchemar & Todiefor – en lui tenant le ventre et avec pour seule description « Quelque chose arrive », évidemment tout le monde a pensé qu’il allait bientôt devenir papa…

L’amour est un idéal mais j’suis un idéaliste
J’peux pas cacher tout l’mal par le bien que j’réalise

Mais que nenni, ils ont juste tourné le visuel ensemble, mais nous sommes loin du romantisme auquel on pouvait s’attendre, Roméo Elvis a pris tout le monde à contre-pied. Ce beau bébé, issu de l’album « Chocolat » certifié or en France et Belgique, dure 3min46, est tourné au camping du Pylône à Antibes par Brice VDH & A$ian Rocky et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est vraiment original. Le héros du jour, le meilleur ami de l’homme, un chien très intelligent qui porte chance au rappeur belge. Ce dernier remporte notamment un concours du plus grand mangeur de hot-dogs, fait des millions de vues sur YouTube grâce à une vidéo virale ou encore mieux il gagne le gros lot : 90 (nonante) millions d’euros… Tout lui sourit, le soleil renaît dans sa vie, et en plus sa soeur Angèle fait son apparition à la fin de ce clip déjanté à découvrir ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.