L1, R2, R1, R2… Le premier album « Cicatrices » de Zola est sorti !

Autre sortie attendue de ce 5 avril, le premier album « Cicatrices » de Zola, l’une des révélations de l’année dernière pour pas mal d’auditeurs. Très rapidement dès ses premiers pas dans le rap en 2016, il a su se faire une place avec un rap inspiré des states tout en possédant son propre style toujours très ambiançant et avec un délire GTA très apprécié !

Possédant déjà une fan base solide qui le suit – pour certains – depuis l’époque avec son groupe Osiris et possédant une chaîne YouTube cumulant près de 60 millions de vues, avec cette première carte de visite, le rappeur du 91 viendra sûrement confirmer tous les espoirs placés en lui. Le projet est la première sortie du label Truth Records sur lequel il est signé et est réalisé par Kore (AWA) que l’on retrouve bien évidemment à la prod de la majorité des morceaux, mais pas seulement, d’autres beatmakers talentueux comme Aurélien Mazin, Christopher Ghenda ou encore Kezah sont venus lui prêter main forte.

Sans oublier la présence de Ninho sur « Papers » et de Key Largo & Noname sur « Alloicizolaski4 », de quoi nous faire bouger la tête pendant trois quarts d’heure. Sans plus attendre, on vous laisse vous secouer la nuque sans modération !

Cicatrices Tracklist :

01. Baby Boy
02. Fuckboi
03. Mojo
04. Ouais Ouais
05. Jamais
06. Club
07. Papers (feat. Ninho)
08. Extasy
09. Kinshasa
10. Astroboy
11. Zolabeille
12. 7.65
13. Alloicizolaski4 (feat. Key Largo & Noname)
14. L1 L2
15. Cicatrices
16. B.A.L (Bonus Track)

Lien D’achat : Amazon/Zola/Cicatrices/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.