L’ « Enfant du pays » Gianni balance encore un inédit (Clip)

En début d’année, Gianni a sorti sa première mixtape « Géhenne » que l’on vous conseille d’écouter si ce n’est pas déjà fait, depuis il a sorti plusieurs clips dont un premier inédit en juin dernier « Comme avant ». Le voici donc avec un deuxième inédit intitulé « Enfant du pays » et qui laisse fort présager un nouveau projet dans les mois à venir, surtout si on en croit le hashtag #WinterIsComing sur les réseaux sociaux ou encore #TPLC qui pourrait bien être le titre et qui signifie « Tout Pour Le Clan ».

J’suis un enfant du pays moi, et j’allume un Cohiba quelque part sur ris-Pa

Ce que l’on apprécie particulièrement chez cet artiste, c’est que chaque son est vraiment différent, il est à cette heure sûrement un des rappeurs les plus complets et prometteurs de l’hexagone. Il faut aussi préciser qu’en termes de réalisateurs pour ses clips, il semble plus que bien entouré, cette fois c’est Moncef Mkawed et toute une équipe que l’on retrouve pour un gros visuel tourné entre la France et le Congo, d’où il vient. Les plans entre les deux pays sont parfaitement gérés, avec toujours un drapeau noir en haut du bâtiment, pendant que Gianni pose sa mélancolie sur une puissante instru de Keezy beatz.

Que nous a-t-il prévu pour la suite ? Nous ne sommes sûrement pas au bout de nos surprises, un petit extrait de « Ville » a d’ailleurs été balancé plus tôt ce mois-ci, ce qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’un projet est dans le four…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.