Elle fait partie des plus gros kickeuses, le couteau suisse KT Gorique, balance Anthem, son nouveau clip produit par Donatello Beats & réalisé par Patrick Muroni.

Ce titre est le premier extrait de sa mixtape « ORA » qui sortira prochainement. Pour ce projet, elle a mis en place tout un concept expliqué ci-dessous :

Pour sa prochaine mixtape, KT a choisi de transmettre ses messages à travers un nouveau concept musical: le conte rappé. Inspirée par les conteurs et griots africains, elle aborde plusieurs thématiques autour de la recherche de soi dans un contexte atypique. Elle propose un face à face original entre conscient et subconscient sur fond de boom bap et de reggae, parfois teinté d’une touche de musique africaine.

Contexte:
Râfi Ké est une oracle venue d’un monde lointain. Elle est la dernière descendante d’une grande lignée de sages qui jadis, étaient gardiens du dieu Soleil. Aujourd’hui, Râfi parcourt les univers au dos d’Ora alias « monture de fer » pour guider les élus. Ces êtres de lumières envoyés sur terre pour transmettre l’Amour universel…

Instrumental: Donatello Beats
Enregistrement: Msixteen Studio
Mixage: TrEbeats
Réalisation: Patrick Muroni

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.