Krisy présente une planche de la BD qui accompagnera l’album « Euphoria : Du cauchemar à la solitude » (Actu)

L’album/BD « Euphoria » de Krisy se dévoile un peu plus :

En effet après une année 2017 mémorable, où il a sorti l’EP « Paradis d’amour », de nombreux clips au scénario travaillé et de nombreuses collaborations en tant que rappeur et producteur, Krisy sortira en 2018 « Euphoria : Du cauchemar à la solitude » son premier album. Comme déjà annoncé il y a plusieurs mois, celui-ci sera accompagné d’une BD car Monsieur De La Fuentes ne fait rien comme personne et cherche sans cesse à innover, en témoigne « la chasse au trésor » organisée l’été dernier pour partir à la recherche d’un EP qui serait apparemment déjà sorti et bien dissimilé. A ce jour aucune nouvelle, les Sherlock Holmes des temps modernes sur Twitter sont restés vains… Il semblerait qu' »Euphoria » était à la base un EP et s’est transformé petit à petit en album.

Quoi qu’il en soit la bande dessinée est réalisée par le talentueux Mister Hoobooh, et une planche (qui sera peut-être accompagnée de bulles ?!) vient d’être mise en ligne pour continuer à nous faire saliver. On y voit Krisy descendre dans une boite de nuit où il aperçoit une femme au boule magique, un barman lui sert un cocktail (une menthe à l’eau ?!), l’artiste belge s’allume une clope et est rejoint par une femme qui est probablement celle qu’il zieutait plus tôt.

L’illustrateur a vraiment bien capté l’univers de Krisy et l’a retransmis avec brio en images, il ne reste plus qu’à patienter avant d’en savoir plus sur cette sortie qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des plus originales de 2018.  Qu’en pensez-vous ? Rendez-vous prochainement pour plus d’infos…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.