Krisy – Nice (Clip)

Dévoilé en live de Skyrock pour le planète rap de PLK en été dernier, le morceau « Nice » de Krisy produit par Ponko est enfin disponible plusieurs mois après sur les plateformes digitales et mis en images brillamment par Neto Firmino et Romain Habousha ainsi que toute une équipe.

Pourquoi parler d’rue si ta mère veut qu’tu t’en sortes ?

Tu peux voir Krisy une fois mais pas deux, tu peux voir Krisy deux fois mais pas trois, tu peux voir Krisy trois fois mais pas quatre, bref vous l’aurez compris en voyant la photo vous allez voir du Krisy partout dans ce visuel où le rappeur belge est à la fois perché sur une balançoire en hauteur et à la fois partout au sol pour un total de 14 Krisy, de multiples effets ont également été mis en place ainsi que des chorégraphies ou encore un jeu entre « motards » pour faire de l’argent.

L’artiste livre encore une fois un clip très esthétique et artistique, ce n’est probablement que le début puisqu’il charbonne sans cesse au studio pour la sortie de son nouveau projet, quand on ne le voit pas aux côtés de Caballero & JeanJass ou encore de PLK, sans parler de sa BD à venir et des prod ou enregistrement de projets pour les rappeurs. Peut-être que finalement il n’y a aucun montage dans cette vidéo, il est véritablement partout, Krisy, De La Fuentes, Charles ? Mais qui est-il vraiment ? Un clone belge venu conquérir le monde de la musique ? On peut se le demander…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.