Krilino – Sahbi (Clip)

Après l’explosion de Gradur, toute une scène lilloise a émergé aux yeux de la France, alors que l’on pensait que le suivant à péter serait un membre du Sheguey Squad, il n’en a rien été et c’est aujourd’hui une nouvelle fraicheur qui souffle sur le rap du Nod avec des mecs comme Zkr ou Krilino qui envoie son nouveau clip « Sahbi » produit par AM & réalisé par Mastercom Production. Direction vraisemblablement l’Algérie au vu des décors et de son amour pour son pays d’origine pour un titre assez ambiançant où il revient sur ses débuts et le fait qu’il n’attend de l’aide de personne.

La juge m’a acquitté
La street m’a validé

Artiste que vous avez pu voir apparaître dans le gros morceau « Old Up » de The S aux côtés de plusieurs rappeurs dont Dibson, Dabs, Elams, Leto ou encore ZeGuerre, il dispose d’une grosse fan base aussi bien en France qu’au Maghreb, Krilino est un artiste à suivre de très près, les morceaux s’enchaînent, le public est réceptif, laissons le finir l’année en musique avant d’envoyer son premier projet solo qui pourrait le faire entrer dans la cours des grands.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.