Krilino – En direct d’Alger (Clip)

Découvert pour beaucoup il y a 4 ans sur la mixtape « Sheguey Vara » de Gradur avec le titre « 5.9 t’as reconnu », Krilino fait partie des artistes lillois sur qui il faudra compter ces prochaines années. A seulement 19 ans, il continue de grimper et aujourd’hui se retrouve en haut de la montagne « En direct d’Alger » pour son nouveau clip réalisé par Mastercom Production et produit par Rim’s !

En direct d’Alger, j’n’ai rien d’un étranger
En direct d’Alger, je pense à me ranger

Fier de ses origines algériennes, le rappeur livre ici un hymne estival aux sonorités orientales et un visuel dévoilant la beauté de ce pays avec des plans filmés dans les rues et les hauteurs de la capitale. Possédant une véritable facilité pour passer d’un genre à un autre, Krilino est aussi bien capable de faire dans le cloud rap comme sur « Yellow » que de kicker comme sur « Illégal » et n’a sûrement pas dévoilé toutes les couleurs de sa large palette musicale !

Travaillant sur son premier album, il ne serait pas étonnant de voir des têtes d’affiche invitées et avec un tel éclectisme il paraît évident que cela s’annonce très varié ! En attendant on vous laissera vous ambiancer sur ce morceau ensoleillé disponible sur toutes les plateformes digitales et que l’on n’a pas fini d’entendre que ce soit en France, sur le continent africain ou ailleurs…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.