KPoint – Trap’n’Roll (Mixtape)

L’un des projets les plus attendus de cette fin d’année et sûrement le plus musical, “Trap’N’Roll” de KPoint est enfin dispo dans les bacs et sur toutes les plateformes digitales… Guitare en main, mélangeant trap et de rock’n’roll le rappeur du 91 est venu imprégner le rap game d’un genre nouveau…

L’année dernière déjà il sortait la mixtape gratuite “Empire” qui n’est pas passée inaperçue par l’équipe, même en 2015 déjà nous l’avions repéré. Mais ce n’est vraiment que cette année que KPoint a commencé à vraiment faire sa place en proposant un rap alternatif inhabituel, notamment grâce à son énorme prestation dans l’épisode 3 de “Rentre dans le cercle” qui est pour moi à ce jour l’une des meilleures si ce n’est même la meilleure. N’hésitant pas à proposer son éclectisme certain, le rappeur propose maintenant sa nouvelle mixtape composée de 17 titres qui devraient laisser certains sans voix, d’autres un peu moins ! La connexion avec Jok’air sur le morceau “Chambre 667” teasée depuis quelques mois est à la hauteur de l’attente, deux styles bien atypiques réunis ça ne pouvait forcément que donner quelque chose de spéciale et de très appréciable. Deux autres feat’ présents également, Dopi sur “Club” dont le titre veut tout dire (ou pas), et 13OZ & DFL sur “Biwiwesh”. Pour l’accompagner à la guitare, Dope Boy, Christopher Ghenda, Syger & S.Money.

Reste à savoir si le public sera réceptif à son style ? Une chose est sûre le projet fera parler de lui que ce soit en bien ou en mal…

Trap’n’Roll Tracklist :

01. Simuler
02. Prisonniers du globe
03. De l’ombre à la lumière
04. Chute libre
05. Chambre 667 (feat. Jok’Air)
06. Cassius Clay
07. Légende
08. Plus de freins
09. Hors norme
10. Delorean
11. Trap n’ Roll
12. Club (feat. Dopi)
13. Cœur de pierre
14. Pour oublier
15. Architecte
16. Dernière page
17. Biwiwesh (feat. 13OZ & DFL)

Lien d’achat : Amazon/KPoint/TrapNRoll/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *