KPoint – Temps additionnel (Clip)

S’il y a bien quelque chose dont tout le monde peut manquer un jour c’est du temps car le temps c’est de l’argent. C’est le sujet du nouveau single de KPoint qui a besoin de « Temps additionnel » afin de charbonner et de gagner plus sur le rain-ter.

Les aiguilles tournent, le temps passe
J’sais toujours pas d’où vient le problème

Avec Kespey à la réal, on peut-être certain d’être comblé visuellement et résultant on obtient en plus un clip esthétique dans lequel l’artiste du 91 est entouré d’horloges et constate le temps qui passe saison après saison sans comprendre et pouvoir y remédier, à ça viennent se mélanger des passages où l’on suit un combattant qui passe quant à lui son temps à s’entraîner afin de devenir le meilleur et rendre fiers les siens mais qui a besoin de temps additionnel pour combler sa copine.

Produit par le duo Narcos, cette nouvelle petite douceur est le premier extrait de son premier album à venir prochainement et qui pourrait s’appeler tout simplement « HuuH » comme ses freestyles « Dans le HuuH » si l’on en croit les hashtags sur les réseaux sociaux. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, restez branchés et retrouvez le single sur toutes les plateformes.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.