Kpoint est au « Bigo » avec le succès (Clip)

Artiste du 91 signé chez Rec 118, Kpoint a sorti une mixtape « Temps Additionnel » très intéressante en début d’année, un projet très riche que l’auteur du tube « Ma 6-T A Craqué » feat Ninho va défendre au fil des mois aussi bien sur scène que par les clips. C’est d’ailleurs l’un d’eux que l’on découvre aujourd’hui avec « Bigo » produit par Narcos & Heizenberg et réalisé par Kespey où l’on retrouve Kpoint tantôt dans le désert tantôt dans une piscine avec pour seul mot d’ordre, prendre du bon temps et couper son téléphone pour se couper du monde.

Elle m’harcèle en masqué (masqué), appel manqué (manqué)
J’dois p’t-être la rappeler mais rien à faire, j’suis occupé

Rappeur que certains ont découvert dans Rentre dans le Cercle, Kpoint se démarque des autres MCs grâce à sa guitare qui l’accompagne régulièrement sur ses morceaux et sur ses covers. Un artiste apprécié dans le milieu comme en témoigne ses récents feats sur l’album « La Haute » d’Hayce Lemsi ainsi que sa collaboration sur « Mamma Mia » de Moon’A. Artiste que nous suivons depuis un certain temps déjà, nous avons eu l’occasion de parler avec lui pour une interview où l’on a notamment évoqué son côté rockstar !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.