Kosso feat YL & Anas – La mission (Son)

On vous l’a dit encore dernièrement, 2018 est l’année des collaborations entre rappeurs de différents pays et c’est tant mieux… Aujourd’hui c’est le rappeur néerlandais Kosso qui sort son album 15 titres « Beti » sur lequel se trouve le morceau « La mission » en feat avec deux artistes français de la maison Bylka Prod, le marseillais YL qui a sorti l’un des meilleurs projets du premier semestre et sortira son album prochainement puis le lillois Anas qui vient de signer chez Sony Music France et de sortir son single « Ça ira ».

L’affaire est dans le sac et c’est du Fendi
Tu t’énerves quand on t’en parle, ça se voit tu l’aimes trop

Court et efficace, le trio s’illustre sur l’instru d’Artiller Tonez et prouve une fois de plus qu’il nous faut plus de sons du genre où les langues et les différents univers se mélangent. D’ailleurs pour les plus curieux, n’hésitez pas à jeter une oreille attentive au projet, ne serait-ce que pour les prod, sortir des sentiers battus et découvrir un artiste ainsi qu’un rap venu d’ailleurs de la même manière que Boef, entre autres, l’a fait aux côtés de L’Algérino plus tôt cette année ! Finies les collab’ fr/us, l’heure est aux connexions européennes, découvrez ça sans plus attendre ci-dessous.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.