Mate le film entier « Kopp – Chapitre 1 », inspiré de faits réels sur la vie de Booba et laisse un commentaire..

Un rêve habite Kopp depuis toujours : Devenir riche par tous les moyens possibles pour vivre son rêve américain. Mais lorsque sa grand-mère le vire de la maison familial à cause de son comportement, le jeune banlieusard originaire des Hauts-de-Seine perd brutalement ses repères et plonge dans la délinquance. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous le rap, son pote Ali et sa petite amie Sarah. Sa vie dès lors se partage entre le banditisme et l’écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cette vie de galère durera plusieurs années jusqu’à ce qu’il décide un jour de franchir la limite. Du Pont Sèvres à Miami en passant par les quartiers chaud d’Aulnay-Sous-Bois et la Courneuve, ce film en trois chapitres de 50 min, retrace l’ascension fulgurante d’un jeune de cité dans l’univers du rap français.

Note d’intention.
Etant fans de rap depuis l’enfance, nous avons constaté qu’en France il n’y a pas de biopics sur les rappeurs (alors qu’aux Etats Unis il y en a plein ), et que cela manque au paysage audiovisuel français. Notamment pour nous, jeunes issus de banlieue en quête d’exemple de réussite. Après avoir démarché les chaînes de télé et les sociétés de production avec notre scénario pour avoir des financements, sans succès, nous avons décidé de prendre les choses en main. S’inspirer de la vie d’un rappeur célèbre et d’un groupe sulfureux pour bâtir notre fiction nous semblait une base solide pour aborder les thèmes de l’argent, du rap, de la célébrité de la délinquance mais surtout de répondre une question….En France, Est-il encore possible de partir de rien et de réussir ?si vous avez aimé le chapitre 1, co-financez la suite sur fr.ulule.com/kopp/

Film dispo en téléchargement ICI

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.