Kofs est désormais signé sur le label Millenium / Capitol (Actu)

Kofs passe par la grande porte et signe chez Capitol :

Le rappeur marseillais s’est fait connaître avec sa voix suave et son style atypique en 2015 sur le projet « Capo Dei Capi, Vol.1 » d’Alonzo avec le titre « Trakeur » dont le clip dépasse aujourd’hui le million de vues, s’ensuivent alors les freestyles Mama, puis des sons et clips en rafale dès le début de l’année 2016 et ce jusqu’à novembre avec en prime un rôle principal dans le film à succès « Chouf » de Karim Dridi pour lequel il a reçu le prix du meilleur interprète masculin au festival de Cannes, ce qui laissait déjà présager un bel avenir pour lui dans le rap et/ou dans le cinéma.

Kofs a ensuite fait une petite « pause » de quelques mois et est revenu plus lourd que jamais avec le premier épisode de sa série Kofstantine en avril, c’est ce clip intitulé « Paradis » et dépassant les 2 millions de vues à ce jour qui sera le déclencheur de son succès en 2017. En effet, de plus en plus de rappeurs commencent à s’y intéresser, de même que les médias, il enchaîne en dévoilant les autres épisodes créant souvent des polémiques, des clips hors-série et avec une prestation sur la compil’ « Talent Fâchés 5 » aux côtés de I.K. Sofiane également ne passera pas à côté et l’invitera pour l’épisode 3 de « Rentre dans le cercle » aux côtés de Médine, Guizmo ou encore KPoint…

Aujourd’hui c’est la consécration d’une année bien remplie, puisqu’il vient d’annoncer sa signature sur le label « Millenium / Capitol ». Ce qui veut dire qu’un projet sortira probablement en 2018 et présage encore une année pleine de surprises pour Universal et pour les auditeurs ! Le rappeur d’Air Bel a tenu à exprimer ses plus sincères remerciements à son équipe et à ses soldats à travers une publicationn accompagnée d’une vidéo, sur ses réseaux sociaux que vous pouvez retrouver ci-dessous !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.