Kofs – Là-Haut (Clip)

Annoncé depuis quelques temps, voici le chapitre final de Kofs « Là-Haut » produit et réalisé par COMM, qui vient clôturer l’aventure de la série « Kofstantine » et se rajouter à son projet. Teasé d’une façon assez originale, tant que personne ne trouvait le titre de l’épisode, il ne le dévoilait pas. Bienheureusement quelqu’un a fini par trouver et Kofs a balancé le morceau qui est dans la pure lignée de ce qu’il a pu faire dans les 10 morceaux précédents de ce premier opus : de la noirceur avec du texte composé de lyrics affutés.

Je serais mieux là-haut la terre ne me va pas

Maintenant que son premier projet solo semble être bouclé, aucun doute sur le fait que K.O.F.S. prenne le temps de se concentrer sur son album, mais laissons lui le temps de souffler un peu après un épisode de qualité tourné au Bled. Comme il le dit lui-même c’est « La fin mais le début d’une autre ». Encore dernièrement, nous avons pu retrouver sur la b.o. du film « Les Déguns » , le mc d’Air Bel fait partie de cette nouvelle vague de rappeurs français qui compte bien bouleverser l’ordre établi dans ce rap jeu. Si vous n’avez pas encore misé sur lui pour les mois à venir, il est encore temps pour vous rendre compte de votre erreur.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.