Kofs – Je saigne (Son)

Pour accompagner la précommande de son premier album « V », Kofs dévoile le puissant morceau « Je saigne » produit par Worek & I’Scream ! Et si on ne l’attend pas forcément sur ce registre, le rappeur marseillais livre un magnifique son mélancolique et introspectif destiné à son fils qui démarre par une instru digne d’une scène de confrontation dans les plus grands westerns.

Pendant ces 3 minutes, en deux parties assez distinctes Kofs utilise sans filtre les mots de son père qui lui parle de son vécu puis le mc s’adresse ensuite à sa progéniture qu’il n’a pas encore engendré en lui donnant des conseils sur ses fréquentations avec pour message principal de ne faire confiance à personne « Fiston écoute bien, les amis n’écoutent rien, y’a que des traites, des chiens, j’te jure qu’ils veulent pas ton bien ».

Un jour l’soleil va s’lever sans moi je sais
J’souris très peu ces temps-ci, au fond de moi je saigne

Une belle surprise autant au niveau des lyrics que de l’instru qui prouve que Kofs est capable de laisser de côté le rap hardcore et de surprendre. Son premier album sort le 16 novembre, est composé de 14 titres, a pour seul invité SCH et promet d’être très personnel en plus d’être diversifié comme en témoignent les deux premiers extraits, le premier étant « Violence ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.