Kofs – Je saigne (Clip)

Si Kofs vous a presque mis la larme à l’oeil avec son single « Je saigne » produit par Worek & L’scream, sortez directement les mouchoirs pour le clip désormais disponible. Réalisé par COMM une fois de plus, c’est un visuel on ne peut plus poignant et véridique qui s’offre à nous avec un scénario et une fin qui font beaucoup réfléchir. Le rappeur marseillais avait précédemment expliqué que dans ce son profond, qui change de ses titres hardcores, il parlait au fils qu’il aura peut-être plus tard avec les mots que son père lui a transmis plus jeune, en alliant le clip et le son, l’émotion est encore plus grande…

J’ai trouvé la lumière, j’ai vu le bout un mois de mai
Le jour de ta naissance, j’me suis juré d’être plus le même

Issu de son premier album « V » disponible partout depuis novembre, ce morceau introspectif n’est qu’un infime exemple des sonorités et thèmes présente sur les 13 tracks restantes, il s’agit clairement d’un projet possédant un véritable univers à retenir en cette fin d’année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.