Kofs dévoile la tracklist de son premier album « V » !

En novembre Kofs partagera son vécu sur 14 titres :

Après avoir dévoilé la cover enflammée de Fifou représentant un couple se tenant la main le bras en feu ainsi que le premier extrait « Violence » et la date de sortie fixée au 16 novembre. Le premier album « V » de Kofs se dévoile avec la mise en ligne de la tracklist qui laisse donc place à 14 titres, à un seul invité que l’on découvre en appelant le 06 44 60 33 13 et aux beatmakers présents.

Ainsi en appelant ce fameux numéro, comme on pouvait déjà s’en douter avec le clip de « Otto » et donc également le court-métrage « Jvlivs : Tome 1 : Absolu » avec Kofs qui apparaît à la fin, on apprend par SCH lui-même qu’il sera l’unique invité sur le titre « Caractère ». Quant aux producteurs, on retrouve majoritairement 6 Lexx Beatz mais aussi Akuma, Punisher, OG Celeste, Worek, Moody Scrag, I’Scream, Nassez & Yung DZA. Ça promet des instrus sombres à l’image du projet qui devrait l’être quand on connaît l’univers de K.O.F.S et au nom évocateur puisque V peut signifier voyou comme vécu, violence, volonté, victime, valeurs, vengeance et bien d’autres. On l’entend d’ailleurs dans le court extrait dévoilé…

Après sa série Kofstantine que l’on retrouve sur un premier projet intitulé sobrement « Kofs », le rappeur marseillais à la voix rocailleuse passe aux choses sérieuses et s’apprête à sortir son premier album le mois prochain sur le label Millenium (Capitol) !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.