Kofs – Cette Année Là (Clip)

Véritable révélation de cette année et nouvellement signé chez Capitol, le marseillais Kofs vient clore cette superbe année pour lui avec un clip réalisé par COMM et produit par 6lexxbeatz « Cette Année Là ». Immédiatement reconnaissable par sa voix rauque, le rappeur d’Air Bel nous livre un clip assez sombre basé sur le trafic d’armes. Apprécié pour sa noirceur lyricale, il ne va pas décevoir son public et montre que malgré sa signature son style ne va pas changer « Une balle dans la tête de mon pote, j’suis un homme donc je ne pleure pas ». Véritable porte parole de la jeunesse marseillaise, il y décrit une vie basée entre mort, drogues et armes qui ne se finit malheureusement jamais bien, aucune glorification pour ce style de vie, bien au contraire il relate juste des faits qui se sont produits.

Mes potos ils m’ont jeté l’oeil, seigneur faudrait que j’fasse la salade
Avant j’te donnais ma vie aujourd’hui je’te passe même pas le salam

Son album « Kofstantine » est à venir dans le courant 2018 et il y a fort à parier que ça sera une des sorties majeures de « cette année là ». En tout cas on ne peut que lui souhaiter le meilleur, ce rappeur a déjà plus de 10 ans de rap dans l’ombre derrière lui et maintenant qu’il aperçoit la lumière, il ne la lâchera pas.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.