Kofs – A qui profite le crime (Clip)

A qui profite le crime ? Telle est la question que vient se poser Kofs aujourd’hui pour le chapitre 7 de sa série Kofstantine débutée l’année dernière et qui aura été un véritable tremplin pour sa carrière, ayant été signé par Capitol par la suite. Après avoir conclu l’année 2017 par le clip « Cette année là », il débute 2018 toujours aussi sombre avec « A qui profite le crime » un nouveau single produit par 6lexxbeatz et réalisé par Comm. On ne change pas une équipe qui gagne.

Véritable court métrage, la série nous entraîne depuis le début dans l’envers du décor des organisations criminelles, entre trafics et règlement de comptes. Ce septième volet ne dérogera pas à la règle, les plans sont toujours aussi soignés et l’intrigue toujours aussi millimétrée. Découvrez le clip ci-dessous.

Beaucoup de sous, beaucoup de soucis, tu vas te prendre une bastos

Kofs entame la nouvelle année avec un titre authentique au refrain auto-tuné bien maîtrisé et sortira si l’on se fie à sa récente signature son premier projet dans les mois à venir. En attendant retrouvez tous les chapitres sur les plateformes digitales en streaming et téléchargement.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.