Kodak Black annonce son nouvel album “HeartBreak Kodak” ! (Actu)

Alors qu’il risque une énorme peine de prison pour s’être fait arrêter pour possession d’armes à feu, de marijuana, double violation de conditionnelle et est accusé d’agression sexuelle, de vol à main armée ainsi que de négligence d’enfants, Kodak Black continue d’être productif et en parallèle à la sortie du titre “Fall Thru“, il a annoncé que son album “HeartBreak Kodak” était en préparation et que ce titre en était le premier extrait.

On sent que le rappeur de Floride est sous pression et peut partir à l’ombre pour une cinquantaine d’années, et ça se ressent dans sa musique : il commence à parler de choses beaucoup plus personnelles et semble plus”sensible”. L’album n’a toujours pas de date et a été teasé via un post instagram, il faut lire la description entre parenthèses (HBK OTW). Le titre de l’album est quant à lui très évocateur, Kodak a le coeur brisé, mais par qui ? Par la justice qui ne le laisse pas en paix, par une fille ?

Quoiqu’il arrive, ce projet sera une des grosses sorties de l’année et est très attendu surtout au vu de la qualité de son précédent projet “Project Baby 2 : All Grown Up”.

Kodak Black – Fall Thru (HBK OTW)

A post shared by Heart Break Kodak (@kodakblack) on

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *