Kodak Black annonce son nouvel album « HeartBreak Kodak » ! (Actu)

Alors qu’il risque une énorme peine de prison pour s’être fait arrêter pour possession d’armes à feu, de marijuana, double violation de conditionnelle et est accusé d’agression sexuelle, de vol à main armée ainsi que de négligence d’enfants, Kodak Black continue d’être productif et en parallèle à la sortie du titre « Fall Thru« , il a annoncé que son album « HeartBreak Kodak » était en préparation et que ce titre en était le premier extrait.

On sent que le rappeur de Floride est sous pression et peut partir à l’ombre pour une cinquantaine d’années, et ça se ressent dans sa musique : il commence à parler de choses beaucoup plus personnelles et semble plus »sensible ». L’album n’a toujours pas de date et a été teasé via un post instagram, il faut lire la description entre parenthèses (HBK OTW). Le titre de l’album est quant à lui très évocateur, Kodak a le coeur brisé, mais par qui ? Par la justice qui ne le laisse pas en paix, par une fille ?

Quoiqu’il arrive, ce projet sera une des grosses sorties de l’année et est très attendu surtout au vu de la qualité de son précédent projet « Project Baby 2 : All Grown Up ».

Kodak Black – Fall Thru (HBK OTW)

A post shared by Heart Break Kodak (@kodakblack) on

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.