Tracklist : Koba LaD nous dit tout sur son premier album « VII » et balance le clip « Oyé » !

Le Bâtiment 7 représenté de la cover aux invités :

En cette rentrée, pas mal d’annonces sont tombées et parmi elles le nom du premier album de Koba LaD intitulé sobrement « VII » en référence au bâtiment 7 (Evry 91 Parc Aux Lièvres) d’où il vient présent sur la cover de l’album réalisée par Avejo dévoilée par la même occasion. Annoncé il y a quelques jours par un teasing faisant référence quant à lui à un passage classique du film « La Haine », il sortira le 28 septembre et la précommande est désormais disponible !

Sur ce projet composé de 14 titres, nous pourrons retrouver sur le son « Seven Binks » ses potes de la Mafia Spartiate qui ont sorti plus tôt cette semaine leur nouveau clip « Détaille la cam » puis Bolémvn qui a également sorti son nouveau clip « Carrément gang » récemment, ça reste donc en famille… Koba LaD assurant déjà lui-même une sacrée prestance sur ses morceaux avec son style atypique qui lui a permis de se faire un nom sans trop de mal, s’il y avait trop d’invités, ce ne serait pas bénéfique pour lui.

Par contre en termes de prod, nous avons du choix. En effet, pour cet opus Koba a fait appel à Akuma, Narcos, Heizenberg, Million Man, Tommy Beats, Sirox, Ikaz Boi, Cosmo, Saminex, Saydiq, DJ Bellek et pour finir Laytebeats que l’on retrouve sur 3 titres dont « Oyé » le troisième single disponible avec la préco et à découvrir ci-dessous avec un clip original réalisé par William Thomas.

Signé chez Def Jam, ce premier projet est une porte d’entrée dans la cour des grands et va sans aucun doute lui permettre d’être encore plus connu et médiatisé qu’il ne l’est déjà. Pour ceux qui pensent l’avoir déjà écouté, le rappeur l’a avoué lui-même sur Twitter hier, pour faire une blague il a fait volontairement fuité un faux album donc attendez-vous à beaucoup plus lourd…

VII Tracklist :

01. Intro
02. Chambre 122
03. Honey
04. Moments durs
05. Everyday
06. La C
07. Suge
08. Tout
09. Train de vie
10. Rachète
11. Recul
12. Oyé
13. Seven Binks (feat. Mafia Spartiate & Bolémvn)
14. J’en veux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Waaaaay ! Voici la tracklist de mon album #VII !! Précommande digitale dispo à minuit, en même temps que la sortie de mon titre #Oyé 🔥🔥 📽 @jaco.blnk

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.