Koba LaD – VII (Album)

Koba LaD n’a que 18 ans et pourtant déjà un bel avenir se dresse devant lui alors qu’il sort tout juste aujourd’hui son premier album « VII » faisant partie des sorties les plus attendues du jour et désormais disponible partout !

Comme son poto RK la semaine dernière entre autres, il s’est fait connaître grâce à une série de freestyles qui donnera suite à son EP « Ténébreux » en mai dernier mais surtout avant ça à sa signature chez Def Jam en mars annoncée à l’aide du quatrième Freestyle Ténébreux. Ensuite, on a pu le retrouver sur la compil’ « Game Over » comme beaucoup d’artistes puis il a sorti 4 clips dont « J’encaisse » qui ne se retrouve pas sur le projet et les premiers extraits « Train de vie », « La C » et « Oyé… Encore une ascension fulgurante qui lui permet de faire des millions de vues à chaque sortie et cet album pourrait lui permettre de grimper encore plus haut !

Différenciable parmi des milliers de rappeurs grâce à son style et son flow atypiques, le rappeur du 91 fait partie des plus prometteurs de cette jeune génération. Aimé comme détesté on ne peut nier qu’il ne copie sur personne, qu’il ambiance et rappe des sujets qui parlent à la rue… Et sur ces 14 titres qui composent l’album, il s’est entouré seulement de son « Seven Binks », des artistes également très prometteurs le duo Mafia Spartiate et Bolémvn et de grands producteurs :Akuma, Narcos, Heizenberg, Million Man, Tommy Beats, Sirox, Laytebeats, Ikaz Boi, Cosmo, Saminex, Saydiq & DJ Bellek. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse vous ambiancer fort.

VII Tracklist :

01. Intro
02. Chambre 122
03. Honey
04. Moments durs
05. Everyday
06. La C
07. Suge
08. Tout
09. Train de vie
10. Rachète
11. Recul
12. Oyé
13. Seven Binks (feat. Mafia Spartiate & Bolémvn)
14. J’en veux

Lien D’achat : Amazon/KobaLaD/VII/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.