Koba LaD tease son nouvel album avec « Cellophané » (Clip)

Le mois de mars tire vers sa fin et comme à chaque fin de mois, les sorties pour celui d’après pointent le bout de leur nez. « L’affranchi » c’est le nom du deuxième album de Koba LaD qui sortira seulement 7 mois après « VII » certifié platine, et qui débute donc avec « Cellophané » le premier extrait disponible partout et accompagné d’un clip.

Maman, pardonne-moi, j’suis au charbon, crois pas que j’fuis

C’est fini les « Fefe », les « Aventador » ou encore les « R44 », de gros freestyles appréciés qui lui ont permis de cumuler près de 20 millions de vues, maintenant place aux choses sérieuses avec un nouveau single teinté de mélancolie et d’egotrip porté par une instru de Seezy & Noxious. Dans un visuel réalisé par Hustler Game qui rappelle les séries et films de gangsters à l’ancienne, le jeune rappeur d’Evry se retrouve à une table de jeux et fera savoir qu’on ne doit pas lui manquer de respect.

La semaine prochaine, Koba LaD jouera sur scène à guichet fermé à La Cigale de Paris et poursuivra ensuite avec quelques dates, dont une autre le 9 novembre au Zénith Paris La Villette ! Mais avant ça, rendez-vous le 19 avril pour découvrir ce nouvel album.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.