Koba LaD survole le game en « R44 » (Clip)

Après avoir distancé la concurrence avec les morceaux « Fefe » & « Aventador« , Koba LaD a décidé de prendre son envol dans un « R44 » produit par LayteBeats et réalisé par Hustler Game. Comme à son habitude, le rappeur du 91 vient nous poser son rap avec ce flow si caractéristique et des paroles très egotrips dans un clip où on le retrouve se servant de son arme comme d’une guitare sur un parking ainsi que sur une piste d’atterrissage où il s’ambiance avant de décoller.

J’viens vous dire la vérité
La rue n’est pas aussi simple qu’elle paraît

A l’instar de son compère RK qui va sortit son deuxième album « Rêves de Gosse« , Koba devrait bientôt être de retour avec un nouvel opus qui fera suite à « VII » sorti fin septembre et qui a rencontré un énorme succès. Quand on voit les réactions de son public suite à la diffusion des derniers morceaux, on peut facilement prédire que le deuxième album devrait rencontrer un gros succès avec certainement de gros titres à l’image de « Chambre 122 » ou « La C« .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.